Accueil / ACTUALITES / GO- Lemzo, un vrai dur à cuire !

GO- Lemzo, un vrai dur à cuire !

Un vrai  guerrier, Mamadou Lamine Niang !  Il  a fait cent ans  à la tête de la Chambre de commerce  de Dakar et de l’Union des chambres de commerce du Sénégal. Il  a commencé à y bosser presque depuis le temps des colons et ce n’est pas maintenant, devant des enfants qui ne « sont même pas encore nés » qu’il va renoncer à son poste de président.

Récemment, il  confiait  à un journaliste qu’il avait toujours un pied (en ciment ?) dans la maison. Et, avant-hier, cela  s’est vérifié lors d’une réunion du bureau qui a soulevé la colère de la majorité des membres de la Cciad.

Tout le monde sait que Lemzo traine des arrêts de la Cour suprême qui l’ont envoyé depuis longtemps à la retraite. Mais ce que personne ne peut comprendre, c’est que malgré tout, Alioune Sarr,  le ministre  du Commerce, parvient illégalement à lui faire encore garder son poste.

Alors, mbadou…? En tout cas, les gars qui  ont ras-le bol de cette situation burlesque, ont  saisi Macky pour des mesures conservatoires et l’exclusion immédiate  du ministre mis en cause. (Lol. Mdr).

Cébé

À voir aussi

Démographie : en 2030, les Dakarois seront 5 millions

Toujours plus nombreux. La population Dakaroise atteindra 5 millions d’habitants en 2030. Ces chiffres sont …

Crise universitaire : Le grand scandale des bourses

Arnaque ! C’est le mot qui peut, le mieux, résumer les résultats rapides de l’audit …