GO- Les lionnes gagnent… avec la méthode Tapha

Finalement, on l’a eu cette sacrée coupe. Nous l’avons largement remporté face aux camerounaises, par ce que les filles étaient déterminées, et ont su se battre, surtout sur le plan technique.

Mais si la victoire a été si belle, nous la devons aussi à l’entraineur Moustapha Gaye qui s’est dépassé pour la circonstance. Parfois, avec des artifices sur lesquels tout le monde n’est pas d’accord, mais qui marchent.

Quand ça ne marche pas, Tapha ouvre d’abord ses grands yeux et te fixe durement. C’est le premier et le dernier avertissement. Si ça continue à déconner, il tape sur ta bouteille, ou tout ce qu’il trouve à la place. Il n’a pas de préférence.  Il ne fait pas la fine bouche. L’essentiel est que les résultats ne se fassent  pas attendre. « Souka défé,  dagnouy gagner, di gagner, di gagner rek »comme  aime à dire Philippe Montéiro, l’artiste qui pleurniche plus  souvent qu’il ne qu’il ne chante.

Mais quand même une dernière idée, avant de vous quitter, et de continuer à savourer la victoire.  Et si Macky employait la méthode Tapha, pour mettre de l’ordre  dans les rangs de l’APR ?

Il ne serait pas déplaisant,  en tout cas de le voir commencer des tests avec …Cissé Lô. Qu’en pensez-vous ?

Cébé

Voir aussi

GO-Dafay yombe trop : Il faut qu’il paye, le DR Jammeh!

Si les choses restaient en l’état, Yahya Jammeh aura dribblé tout le monde. Le peule …