Go Viande rouge

Go- Les medias vous mentent!

L’Univers est composé de protons, neutrons et électrons. Mais aussi de… gros-cons et de poltrons.
Depuis des jours, à la tévé, de pseudos scientifiques toubabs nous bassinent avec ces histoires de viande rouge et de charcuterie accusées de favoriser certains cancers.
Saviez-vous qu’en 2005 déjà, la discussion avait commencé, et qu’elle avait même été l’un des sujets principaux du congrès Egea, la Conférence internationale sur les bénéfices santé du régime méditerranéen qui s’était tenue à Rome ?
Si vous ne le saviez pas, c’est fait. Vous voilà avertis. Toutes ces révélations brutales qui nous viennent du Ciel, ne sont que vent. Elles répondent toujours à des besoins économiques et cela se vérifie, sans tarder. Depuis que l’homme est sur terre, il a bouffe toutes sortes de viandes et ce n’est pas maintenant qu’il va en crever. Quoi que…
Donc, de mettre votre boucher au chômage, découvrez les bénéfices et les risques des produits animaliers, pour faire des choix éclairés et manger santé. Ne jetez pas à la poubelle les restes de la Tabaski et de la Tamkharit. Ca peut toujours servir. Le reste est encore une invention de blanc.
Dr Cébé

Voir aussi

macky-et-decroix

RENCONTRE ENTRE MACKY ET MANKOO WATTU SENEGAL Les Législatives prévues le 02 juillet 2017

Le président Macky Sall a rencontré, hier, son opposition au Palais, durant plus de trois …