Accueil / ACTUALITES / GO Maimouna Ndoye Seck repasse …à côté

GO Maimouna Ndoye Seck repasse …à côté

Si c était au foot, celle là jouerait latérale et éternelle remplaçante. Qu’arrive t il donc à Maîmouna Ndoye Seck, nouvelle ministre du tourisme, pour que chaque fois qu’elle la sort, chacun y trouve à redire ?
Ignore t elle qu’un ministre n’est pas obligé de parler à la presse, quand elle qu’elle descend sur le terrain et que la primeur de ses infos doit aller à Macky ? Ou alors pense t’-elle aux seulement enjeux médiatiques qu’elle peut tirer des visites hors bureau, jusqu’à oublier que la quintessence des déclarations est toujours retenue par ceux qui suivent l’actualité ?
.
En tout cas les sorties de Maî sont très guettées par la presse, dont certains membres sont prêt à la suivre même en Chine, sûrs qu’ils sont de pouvoir débusquer quelque os à ronger dabs le voyage.
Quand elle était Ministre de la « Sénelec », c’était du gâteau. Même si le pays consommait des pannes d’électricité des jours durant, pour elle il n y avait pas de péril en la demeure. Tout baignait dans l’huile et la boite ne connaissait que de mignons petits problèmes relatifs à l’entretien des machines. C’était tout. Il y avait seulement que les sénégalais sont toujours impatients et toujours prêts à râler à la radio ou à la télé !
Pour elle daal, il n’y a jamais de problème. Tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil. Et cela va continuer ainsi puisqu’en tant que nouvelle ministre du Tourisme, elle vient d’annoncer que les activités de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass pourraient démarrer en 2016 au plus tard.
Sait-elle justement que le groupe Saudi Ben Laden, en charge de la construction de AIBD, ne dispose plus de fonds, et que les employés courent derrière des salaires de puis deux mois ?
Maî mi…yabaté woul ?

Cébé

Share This:

À voir aussi

NÉCROLOGIE : Décès de l’ancien Premier ministre, Habib Thiam.

L’ancien Premier ministre sous Abdou Diouf n’est plus! C’est la triste nouvelle que nous venons …