Accueil / ACTUALITES / GO « Maquilleur » Faye prépare quelque chose

GO « Maquilleur » Faye prépare quelque chose

C’est vrai dé  Faye !  Dara nékousi. Remercier publiquement quelqu’un qui a fait du bien, c’est bien. C’est même  recommandé par l’Islam, sans doute  pour faire des émules. Vous avez donc parfaitement  raison quand vous dites : «L’autoroute Ilaa Touba est l’un des grands investissements des dix dernières années au Sénégal. Nous sommes des talibés de Serigne Touba et toute personne qui honore notre guide, nous l’honorons et lui donnons tout ce que nous avons »

Mais c’est quand vous ajoutez : « le Président Macky Sall a notre soutien total.», que nous nous y perdons un peu. Façon de parler, ou recherche de soutien  dans le bizness du  Monument de la Renaissance qui demeure un mystère total pour les sénégalais qui rêvent toujours d’en  avoir  un jour les tenants et les aboutissants. Si possible avant  de quitter ce bas monde.

Eclairez un peu notre lanterne Faye Sèrère Bou Rafet, car il se dit qu’en attendant de déposer son rapport final relatif au montage financier de cette statue, l’inspection générale d’Etat (IGE) a pris une mesure conservatoire en interdisant toute transaction sur « vos » terrains, dans le cadre du troc  que vous avez effectué avec l’Etat.
Amoul taf guémigne !  Il faut que nos enfants sachent demain, toi aussi ! C’est pourquoi on insiste.

Cébé

Share This:

À voir aussi

REMISE DE CHEQUE AU COPEKX Le Meds offre 2 millions F Cfa à l’Association des enfants autistes

Le Président du Mouvement des entreprises du Sénégal a remis, hier, un chèque de deux …