GO Professeur Oumar Ndaiye

GO : Merci Professeur !

Cette fois, on va positiver. À la place des ennuyeux discours des politiciens façon Idrissa Seck (en passe de devenir la seule constante de l’opposition, comme on disait naguère du Vieux) ou ceux des collaborateurs seulement intéressés par le fric de Macky, nous allons saluer une performance.
Vous voyez ce jeune homme fringuant sur la photo ? Vous ne le connaissez pas ? Vous devriez. Car cet économiste sénégalais, membre de l’Association sénégalaise des économistes. Et il a donné satisfaction.
En d’autres Économistes (ASE) du Professeur Chérif Salif Sy, est un cadre de haut niveau, assez connu du plan international. C’est à lui qu’on a d’ailleurs confié la transition vers la monnaie UNIQUE dans l’espace CEDEAO, il a terminé son travail. Et attend la suite qui relève de la responsabilité des chefs d’État, lesquels reculent en permanence l’échéance pour des raisons toujours pas avouables.
Mais comme cette fois, la date buttoir est fixée à 2020, l’espoir est permis. En attendant et afin que nul n’en ignore comme aiment dire Me El hadj Diouf et Cie, rappelons pour terminer que le Professeur Mohamed Ben Oumar Ndiaye est le Directeur général de l’Agence monétaire de l’Afrique de l’Ouest (AMAO).

Cébé

Voir aussi

telechargement

Et si on en parlait… AFFAIRES KARIM, PETRO-TIM, OFNAC, REBEUSS Le Macky : un bloc bloqué

Macky est dans un étroit imbroglio. Il est à la pénible épreuve du pouvoir. Il …