Accueil / UNE / GO: Mollo mollo …Mister Sonko !

GO: Mollo mollo …Mister Sonko !

Le patron du Pastef est un homme charmant.  Plein de savoir, et prêt à en découdre avec tous ceux qui ne sont pas d’avis avec lui. Il ressemble un peu à un certain Macky Sall, sur des plans déterminés.

Mais, quand le Chef de l’Etat contrarié, trouve refuge dans l’énervement et les menaces, lui, Sonko, navigue à contrecourant.

Persuadé qu’il a été mal compris ou qu’il n’a en face de lui que des  CEPE + 2, Monsieur  l’inspecteur va davantage creuser son sujet pour  toujours essayer de repartir de plus belle.

Résultat des courses ? Parfois des ratés du moteur. Sono est devenue super réactif. C’est l’homme politique qui communique le plus, répond le plus aux attaques, même si ce sont de simples   garouwalés» prisés par les Sénégalais, mais aussi le chef de parti qui ne laisse rien passer sans critiques fondées ou non. Il tient à donner son avis à chaque occasion, et parfois se répéter sans se rendre compte.

Du coup, le leader de Pastef est devenu le chouchou des  internautes  et de la presse en ligne dont certains spécialistes n’attendent même plus qu’il se passe quelque chose pour savoir où le débusquer.

L’inexpérience et le zélé du néophyte ? Sans doute.

Cébé

 

 

À voir aussi

Macky, Idy, Madické, Sonko et Issa Sall confirmés

Le verdict final  est tombé. Le Conseil constitutionnel vient de publier la liste définitive des …

Présidentielle: La liste des candidats affichée ce dimanche à 23 heures

Le Conseil constitutionnel va publier  la liste définitive des candidats à l’élection présidentielle du 24 …