téléchargement

GO Ndékétéyo … Mbaye Snif- Snif la woone!

Il en a mis du temps pour se confesser, l’ancien ministre er des flics. On peut même se demander s’il allait faire des aveux plus ou moins extirpés, si Abdou Mbaye, l’ex Premier Ministre avait continué à taire le nom du Ministre qui avait signé le deal avec Bigtogo.
A-t-il été forcé de le faire avant que les autres ne s’en chargent ? On peut le subodorer. Car non seulement, Mbaye Ndiaye a fini de faire des confessions complètes après un long silence assourdissant, mais il en a même rajouté en reconnaissant que Touty NDiaye, sa fille, avait été aussi embauchée par notre cousin ivoiro-sénégalais depuis quelque temps.
Du « défar ba mou très bien. » en somme. Il reste seulement à savoir si la reconnaissance de Bigtog s’est seulement arrêtée avec la place qu’il a trouvée à Touty.
Y a-t-il eu des prolongements souterrains, secrets et nauséabonds, dès le départ ? Il serait intéressant en tout cas de voir Nafy Ngom jeter un śil sur cette affaire.
Elle en a le temps puisque nous sommes en plein ramadan, et le devoir aussi puisque les sénégalais ont besoin de savoir. Ce n’est pas avec leur fric que le gouvernement dit avoir remboursé l’homme d’affaires.

Cébé

Voir aussi

telechargement-1

AFFAIRE DES APPARTEMENTS DE PARIS La justice française tranche en faveur de Karim et Bibo

L’Etat du Sénégal a été débouté, hier, par la 32ème chambre du tribunal de grande …