Accueil / ACTUALITES / GO: Ndoye Bane repasse à coté

GO: Ndoye Bane repasse à coté

Ce n’est ni de la méchanceté ni du dénigrement. Mais quand des propriétaires de radios ou de télés, par manque de formation, sont eux-mêmes incapables de cerner les bêtises de certains de leurs employés, ils courent le risque de se voir dépasser par les événements.

Faire des économies sur le personnel qualifié ? C’est bien, mais quand ça déteint sur des dérives, cela devient dangereux.

Hier, Ndoye Bane est venu à l’antenne raconter une histoire de chien qui avait mordu 5 personnes, et que les gosses du quartier avaient finalement tué de leurs mains.

Pour le célèbre animateur, seule cette solution existait, puisqu’avec la mort de l’animal, le problème était réglé. Tout était rentré dans l’ordre.
Ne pouvait-on quand même pas éviter l’abattage du chien et appeler les sapeurs-pompiers au secours, comme le préconisait Dj Boub’s ? Ne pouvait-on pas s’adresser aux agents sanitaires compétents pour savoir si la bête était enragée, afin de prendre éventuellement des mesures conservatoires ?

Pour Ndoye Bane qui ne semblait pas, une seule fois de sa vie, avoir entendu parler de toutes ces « complications », zigouiller l’animal  était le remède le plus efficace. Le reste ? Des  chinoiseries d’intellos.

Ne court-on aucun danger avec des comportements du genre ? En tout cas, pour avoir à plusieurs reprises signalé que Birima et Ndoye Bane allaient un jour ou l’autre faire exploser la baraque, parce qu’ils assument des rôles qui ne sont pas les leurs, voilà que la série d’incidents commence à donner raison à ceux, nombreux, qui ne sont pas leurs fans.

Cébé

À voir aussi

Pécheurs retrouvés au Cap-Vert: Les corps rapatriés la semaine prochaine

Le rapatriement des corps des pêcheurs de Guet Ndar, découverts en terre cap verdienne, se …

GO: Gningue snobe la victoire de Balla Gaye

Si Moussa Gningue ne bluffe pas, et s’il continue de disposer d’une armée de divins …