Accueil / UNE / Go Nitdof  soutient Sonko et perd son visa français.

Go Nitdof  soutient Sonko et perd son visa français.

Il fait partie des rares jeunes gens sur lesquels on peut toujours compter, car le rappeur est un patriote qui croit en  son pays et qui ne s’en  laisse pas conter.
Après les gars de Y en A Marre qui ont été punis à hauteur de 350 millions de nos francs pour bavardage incessant et collusion avec l’ « ennemi »,  voici qu’à son tour, le  célèbre rappeur  qui  devait faire une tournée en  Europe à partir de la France, se voit contraint de renoncer à son projet. La raison ? Le  pays de Marianne lui a refusé le visa, pour des raisons visiblement politiques, mais aussi hyper excentriques que le calot du chef bagarreur des « Moutards-qui-dînent. »

La France a donc  gardé son  passeport jusqu’à la dernière minute pour à la fin lui  refuser le visa, un  stratagème destiné à lui  empêcher d’avoir le temps matériel de faire un recours,  dans le seul but de punir l’artiste, pour ses choix politiques qui n agréent toujours pas  les amis de nos cousins gaulois, dont les aïeux offraient des desserts aux nôtres.

Mais oublie-t-on  qu’avec ses deux enfants de mère française, Nitdof a bien le droit de leur visite, même si par le passé, il  avait refusé  de prendre la nationalité française, lui préférant celle sénégalaise, comme aurait dit Grand Laye Diaw qui adore les subtilités de la langue de Molière ?

Cébé

 

 

À voir aussi

GO: Oussou, aurait-il raté son entrée au Palais ?

Le Ministre Ousmane Ngom aurait raté son examen d’entrée au Palais royal, pour aujourd’hui essayer …

Candidature probable de Khalifa: Le pouvoir a-t-il lâché du lest ? 

Les choses se précisent pour la présidentielle de 2019. Les potentiels candidats en sont à …