Accueil / ACTUALITES / Go : Où est donc passée Selbé  Ndom ?

Go : Où est donc passée Selbé  Ndom ?

Qui ça ? Notre Nostradamus en jupes ? Ah ! Personne ne sait avec exactitude. Même si elle est toujours fréquente sur les réseaux sociaux pour vendre ses prédictions (pas pour la bagatelle, comme certains de ses fans peuvent le penser).

Elle est où donc, Selbé Ndom, la célèbre voyante qui trouve, un coup sur deux ? En congés annuels ou en arrêt stress ? Ce qui est sûr, c’est que maintenant elle se fait très discrète. Surtout depuis qu’elle a perdu le procès qui  l’opposait au  promoteur de lutte, Aziz Ndiaye. Elle avait été déboutée de sa demande, mais déclarée coupable d’injures publiques. Avec même une amende ferme de 100.000 F Cfa.

Est-ce cela qui a refroidi ses ardeurs ? Ou a-t-elle trouvé un nouveau job depuis que la lutte et la voyance ne payent plus beaucoup ?

Ses proches pourront nous renseigner. Mais à sa place, je me serais trouvé dare-dare un bon mari, et essayerai de collaborer avec la Lonase, pour pronostiquer sur les chevaux. C’est plus rentable. Ce n’est jamais démodé. Et c’est moins dangereux, plus sûr, par ce que les chevaux ne savent pas porter plainte.

Cébé

À voir aussi

Mondial 2018: Lamine Diack prédit une finale pour les Lions

L’ancien Président de l’IAAF, Lamine Diack, depuis Paris, s’est réjoui de la performance des poulains …

Dédommagement des « Jambars » morts au Golfe: Un gros scandale d’Etat !

L’Ong Jamra qui a levé le lièvre.  Des «preuves accablantes confirment la déclaration du général Joseph-Louis …