Accueil / ACTUALITES / GO- Où sont les petits cadres de l’Apr ?

GO- Où sont les petits cadres de l’Apr ?

Peut-être que cela ne me regarde pas, mais j’ai un petit problème avec la Cojer. Si Cojer signifie jeunesses républicaines, c’est raté, pour les prestations. Il est à craindre qu’il ne faille tout refaire.

Voilà des jeunes qu’on ne voit guère, qu’on entend guère, sauf s’il advient quelque chose. Et quand c’est une sorte de bourde du genre « mini wakhe wakhète » de Macky qui éclate, n’essayez même pas d’avoir leur réaction à chaud. Il faut attendre. Attendre qu’ils soient d’abord au courant, et attendre qu’ils se réunissent par la suite, pour savoir quelle suite donner à l’affaire. Aucun loup solitaire mature pour s’exprimer clairement au nom du Parti, aucun puits de science pour calmer notre soif.Vous savez ce qu’a répondu le responsable du Cojer à Mbacké, après la sortie de Y’en a marre demandant aux Sénégalais de voter « Non » au référendum ?

Le jeune républicain n’a trouvé rien de mieux que des injures : « Pour critiquer le Président Sall et donner la voie à suivre aux Sénégalais, il faut être irréprochable et Fadel Barro et ses complices ne le sont pas. Ils ont les mains sales. Qu’ils prennent d’abord le temps de digérer l’argent des Diack avant de se muer en donneurs de leçons. »
Où est le rapport ? Où sont les justifications relatives au maintien du septennat ?

Cébé

Share This:

À voir aussi

GO Aziz fait du garouwalé à Wade

‘’Deug deug amna you nice soul.’’ Vous vous souvenez de Grand  Mbaye, l’ancien ministre et …

Cheikh Bakhoum sur les incidents de Grand-Yoff «Nos avocats vont déposer, cette semaine, une plainte contre Taxawu Sénégal»

Suite aux affrontements entre membres de la coalition Benno Bokk Yaakar et ceux de la …