Accueil / ACTUALITES / Go : Pas d infos ? Pas droit à la parole !

Go : Pas d infos ? Pas droit à la parole !

Donner son avis…donner son avis…Sur sa page Facebook, parait que Vieux Aïdara vient aussi de donner son avis sur le comportement  des avocats de l’Etat du Sénégal dans l’affaire Karim Wade.

L’exilé (l’émigré ?) se dit quand même étonné de voir des individus appelés « Avocats de l’Etat » du Sénégal continuer à s’exprimer dans ce dossier alors que leur présence est totalement illégale, si on se réfère à l’arrêt de la Cour Suprême qui a déjà jugé en 1983 que l’Etat du Sénégal ne pouvait se constituer partie civile dans un procès pour enrichissement illicite.

Ainsi, à ses yeux, les avocats  bluffent tout le monde et sont en train de s’enrichir illicitement en ce moment,  grâce à leurs copains bien placés dans le gouvernement.

C’est tout ? Oui. Pour l’ instant, c’est tout ce que le fuyard a trouvé pour se rappeler à notre bon souvenir. Rien de nouveau comme procédé, en somme.

.Mais malheureusement pour lui,  il n’est même pas  besoin de déménager à Gorée pour tirer des conclusions aussi hasardeuses et primaires.
Ce qu’il aurait du faire ? Rentrer carrément au pays et se  défendre  comme un…grand.   Puis, et s’il en éprouve le besoin, critiquer à satiété le système judiciaire de notre  pays. Il aurait été beaucoup plus percutant.

Un peu trop facile de détaler comme un lapin et par  la suite, faire des déclarations que les gens écoutent. Il faut essayer autre chose !

Cébé

À voir aussi

Audition de Khalifa Sall : La commission ad hoc ne s’est pas finalement déplacée

C’est aujourd’hui vers les coups de 17 heures que la commission ad hoc chargée de …

Dernière minute : Des partisans de Khalifa Sall interpellés par la police

Des jeunes et des femmes, tous partisans de Khalifa Sall, avaient envahi les alentours de …