Accueil / ACTUALITES / GO : Pétition pour Rihanna

GO : Pétition pour Rihanna

Il y a des Sénégalais qui font des confusions terribles sur le statut de notre pays. Mais une fois pour toutes, nous sommes dans une démocratie libre et non dans une république islamique ou terroriste. Avec les mêmes droits, les mêmes devoirs et la même égalité devant la loi. Ce, malgré les cris de guerre de certains imams et des leurs « imamillons », qu’on ne voit intervenir au-devant de l’actualité que quand il y a de la pub, du fric ou des buzz à récolter.

Ainsi, parait-il que depuis quelques jours, des organisations qui se disent membres du collectif « Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité, déclarent Rihanna persona non grata au Sénégal, et en conséquence,  invitent les autorités compétentes du pays à annuler sa visite, porteuse selon eux, de plusieurs dangers socioculturels.
De quels dangers parlent-ils ? Qui leur donne d’ailleurs le pouvoir de parler gratuitement en notre nom sans nous demander notre avis ?

Moi j’attends seulement la réaction des pouvoirs publics, sachant qu’un Etat qui lésine sur son pouvoir, n’en est plus un.

Pourquoi pas d’ailleurs une pétition en ligne favorable à la venue de l’artiste dans notre pays ?

Cébé

À voir aussi

Fraude fiscale: Panama Papers épingle Diagna Ndiaye

Le nom de Diagna Ndiaye apparaît dans une enquête pour blanchiment de fraude fiscale qui …

Le maire d’Oulampane est libre

Lansana Sané, maire APR d’Oulampane est libre depuis hier, jeudi. La Tribune, qui donne l’information, …