Accueil / ACTUALITES / GO S.O.S pour de nouvelles lunettes

GO S.O.S pour de nouvelles lunettes

Comme certainement, avec la Tamkharit, vous  n’aurez pas beaucoup de temps aujourd’hui pour lire ce « Go », je vais vous simplifier la tâche. Mettez-y quand même  du vôtre.  Un tout petit peu suffira. Ce ne sera pas long.

 

Il y a quelques jours,  nous apprenions que les   différentes factions « apéristes » » du département de Rufisque ont  décidé  de fumer le calumet de la paix. Et à cet effet, ils ont choisi le ministre Oumar Guèye, comme  coordonnateur départemental du parti, puisqu’il  aurait réussi à   fédérer ses plus irréductibles adversaires autour de sa personne.

Dans la presse d’avant-hier, en revanche, c’est  la  Convergence des Jeunesses Républicaines du département de Rufisque réunie en Assemblée générale qui entre dans  danse, pour dénoncer  une  mascarade politique du ministre orchestrée par  Badara Mamaya Sène, l’ancien maire de Rufisque.

Lequel, pour faire plaisir à Macky qui venait de le recevoir, aurait  réuni les éléments qui lui sont  favorables, pour décréter l’onction d’Oumar Gueye. Car tout cela serait  bidon, jurent-ils.
Alors qui croire, et comment ? C’est nous  qui avons besoin de lunettes pour avoir mal lu, ou  c’est Oumar qui a besoin de confirmer ?

La politique au Sénégal finira par nous tuer, tant que des élections pointeront le bout du nez.

Cébé

Share This:

À voir aussi

LE SECTEUR EXTRACTIF VA CONTRIBUER DE PLUS EN PLUS À L’ÉCONOMIE (PRÉSIDENT COMITÉ NATIONAL ITIE)

La contribution du secteur extractif à l’économie nationale ’’va de plus en plus représenter un …