GO S.O.S pour un « moussor

A la longue, est ce que cela ne risque pas de bousiller un poste télé ? Je n’en sais rien. Je ne  saurais le dire, n’étant  ni technicien, mordu de  nos chaînes. Et à la   maison,  les seules rares fois où les gens  suivent le RTS, c’est à l’occasion du Gamou, des quatre fêtes de la Korité, ou du  31 Décembre. Pour  guetter des surprises ou des nouveautés qui ne viennent jamais.
Voilà pourquoi la RTS  est vraiment la chaine de la fidélité.  On ne rate jamais grand-chose sur cette chaine. Et même si on a des craintes de louper quelque chose par extraordinaire, c’est votre ’entourage  qui vous interpelle immédiatement pour vous informer.
.Comme le passage de Ndioro Ndiaye l’autre jour. Que devient-elle justement, la Ndioro ? Chéé paa. Le   journaliste de service l’a juste  présentée  comme un conseiller de Macky.
Inutile donc de se faire du souci. Passons à autre chose.
 Pourquoi elle ne porte jamais de « mussor «  à son âge comme le font toutes ses congénères ? Par ce qu’elle est devenue  catho ou   trop intello ?
Elle devrait essayer en tout cas. A un certain âge, les surprises ne viennent pas des autres. Plutôt  de nous-mêmes.
Et pour garder le moral, mieux éviter de trop se regarder  dans le miroir quand vous venez de vous réveiller, ou quand  vous êtes seul face à la glace de l’ascenseur.  Souvent, le désespoir commence par là.

Cébé

Voir aussi

La folie de Jammeh se confirme

Le 5 avril 1887, dans une lette historique, John Emmerich Dalberg assène à Bishop Mandel …

One comment

  1. Grand, vous avez écrit cet article juste pour dire ça !!!!
    C’est nul
    Il y’a tellement de sujet qui peuvent intéresser
    Dommage