Former Senegalese President Abdoulaye Wa

Go : Serigne Laye crée la confrérie «Wadène»

Au début, il y avait les Mourides, les Tidianes, les Layènes, les Niassènes, etc. Mais maintenant il faut compter avec les talibés Wadène.

En effet, depuis  Versailles (et non Kébémer) où il se trouve en pleine reconversion, la révélation aurait été faite.  Et l’ange révélateur au nom bien prédestiné,  serait un média appelé Kémane.com

Wade serait devenu  marabout. Ou tout au moins, grand  médium.  Des voix lui parleraient le soir, sans passer parles ordres de son guide, le téléphone, Skype ou d’autres artifices. Des voix qui, comme pour les  élus, lui indiquent les prières à faire en cas de besoin, ou la façon d’implorer Dieu, quand le pays court vers une catastrophe.  Euskeuye sangue bi !

Ainsi, viendraient-elles de lui parler à nouveau, comme elles  le feraient régulièrement depuis quelque temps, pour lui indiquer  sa mission de sauver le monde.  Rien de moins. Je vous laisse  d’ailleurs découvrir,  vous-même : «J’en ai parlé avec le Roi d’Arabie saoudite. Je lui ai  expliqué qu’on m’a fait savoir qu’il y avait dans le Coran 12 sourates dans lesquelles  Dieu jurait qu’il y avait des prières à faire pour sauver l’humanité. Dans le cas contraire, on verrait chaque jour des drames (…)».

Mais  comme les histoires de Laye, marabout ou pas,  ne se terminent jamais  sans histoires d’argent,  visez la suite : «Ces prières doivent être faites dans les 24 fuseaux horaires, mais on m’a dit aussi  que je devais les faire faire avec mon propre argent. Tout cela revenait à 150 millions de frs.  J’ai déboursé la somme. Seulement on m’a dit après, que je devais les faire trois fois de suite. Comme à l époque, je n’avais plus d’argent pour le faire, je n’ai pas pu continuer».

Voilà donc le premier obstacle auquel se serait heurté notre nouveau messie. Et si on  se cotisait, pour lui permettre de  terminer la partie, en le faisant bosser comme conseiller de Macky ?

Cébé

Voir aussi

telechargement-6

INSECURITE ET SERIE DE MEURTRES Oumar fait … Maal aux Sénégalais

Le sang jaillit, coule et coule encore. Les esprits et les regards des citoyens sont …