serigne mbacké ndiaye

Go : Serigne Mbacké, comme d’hab !

Ha Ha Ha ! Mdrrrr ! Lol ! Finalement, aujourd’hui, je vais faire le GO le plus court de ma vie et j’espère que vous ne m’en voudrez pas.
Pourquoi le plus court ? Parce que Serigne Mbacké Ndiaye, dit Serigne Girouette, me facilite bougrement la tache et me permet ainsi d’aller faire mon « gamou » sérère.Comme tout le monde s’en doutait, l’ancien porte-parole du président Wade a encore retourné sa veste. Voilà un gus qui ne supporte ni le chômage, ni les rigueurs de la morale. Il vient de réussir au bac transhumant…pardon, de rallier l’Apr de Macky. Un exercice qui a fini par payer car il s’y essaye depuis un bon sacré bout de temps.Alors ? Un nouveau soutien de taille pour le président de la République Macky Sall ? Ce serait étonnant quand on sait que Convergence libérale et patriotique (Clp), son parti, tient toujours son Assemblée générale dans le salon de Seugn Girou, sans pouvoir remplir la salle.
Un soutien plein d’espoir tout de même ? Surement. Un peu à la Djibo, quoi ! Cela n’engage en rien et ça peut rapporter gros …comme au loto.Bon vent quand même !

Cébé

Voir aussi

ousmane-sow-000_par8176555_0

Ousmane Sow Un Géant de l’Art s’éteint

Le monde des Arts est en deuil. Ousmane Sow est mort ! L’artiste aux mains ingénieuses …