Accueil / ACTUALITES / GO- Surtout pas la presse, Boy Makhou !

GO- Surtout pas la presse, Boy Makhou !

Tout le monde, ou presque, s’était désolé de voir le brillant oualo-oualo quitter la Présidence de la République, pour aller apprendre à nager dans les eaux boueuses de Senelec.

Mais comme devant la situation alarmantes de la boite, Macky son patron, s’était rappelé qu’ aux grands maux, les grands remèdes, on a fini par se ranger derrière cette idée.

Mais que ne fut notre surprise, de voir dès le lendemain, des articles de presse, avec des titres aussi ronflants que : « Makhtar Cissé déjà d’attaque pour sa nouvelle mission. »  ou « le successeur de Pape Dieng s’est très vite retroussé les manches pour se mettre au travail. »

Qu’est ce que Makhou pouvait faire d’extra, en 48 h ? C’est seulement après qu’on a su qu’il avait effectué un petit voyage en Narritanie, histoire de réchauffer les relations, et qu’ il a décliné une mini feuille de route, pour terminer les chantiers en cours.

Où est la prouesse dans tout ça, pour que la presse s’en mêle déjà? Attention, Makhou ! Ce sont toujours ces zélés que vous reconnaitrez vite demain, dès que quelque chose cloche.

Le redressement de Senelec est une œuvre de longue haleine, et écouter ces griots alors que rien n’est encore mis en branle, est une perte de temps.

Cébé

 

Share This:

À voir aussi

ACCORD SUR LA SECURITE ET LA SANTE DANS LE TRAVAIL- Un modèle réussi pour l’UNSAS

L’Union nationale des Syndicats autonomes du Sénégal (UNSAS), a signé un partenariat avec la Fondation …