Accueil / ACTUALITES / GO : Tu t’en vas…

GO : Tu t’en vas…

« Tu t’en vas…Mais non mon cśur, non ce n’est rien. L’éloignement aide parfoisà mieux s’aimer, mieux se comprendre. Tu t’en vas. Comme un soleil qui disparaît, comme un été, comme un dimanche.Et les oiseaux ne chantent plus. Le monde n’est qu’indifférence, un départ sans importance ».Ces paroles-là, elles sont extraites de la chanson d’Alain Barrière (inconnue peut-être des moins de 40 ans). Mais ici, il s’agit du départ (enfin ?) de Modou Diagne Fada.

Hé oui ! L’ancien président du Groupe parlementaire du Pds a décidé de claquer la porte du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Il vient de l’annoncer, comme la conséquence de ses démêlés avec le parti depuis qu’il avait dit vouloir réformer. « On ne m’associe plus aux activités du parti. Personne n’a rien fait pour recoller les morceaux. Je quitte donc le Pds mais je reste membre du Groupe parlementaire Démocratique et Libéral ».Dont acte. Eh bien, nous n’allons pas épiloguer sur une décision personnelle, somme toute attendue. Mais savez-vous où le jeune député va atterrir ?

Cherchez. Si vous ne trouvez pas d’ici demain, on va vous filer le tuyau. Pas compliqué du reste, il suffit de bien réfléchir.

Cébé

À voir aussi

Forum ministériel sur l’habitat : Macky dessine son type d’habitat

Construire des villes africaines modernes, respectueuses de nos traditions de solidarité, abritant des populations qui …

IMF sur la grève du Syjust: «Les ponctions sur les salaires, c’est la loi»

Venu présider, hier, l’ouverture de l’atelier de restitution sur la collecte des statistiques pour l’année …