Accueil / ACTUALITES / GO : Thérèse daal temps yi…

GO : Thérèse daal temps yi…

Cette semaine moom, on va commencer par faire des recherches. Vous savez où elle habite la jeune et petite directrice de la Case des tout-petits ? Vous n’avez pas son numéro de tel, par hasard ? Vous ne lui connaissez pas des amies très proches, au moins ?

C’est pas pour moi. C’est un de mes potes ministre (beiges) qui me demande ça. Avec insistance. Il trouve que Thèrése a drôlement changé. Loin de la période où elle pouvait tenter sa chance dans les concours de miss anoxériques. Le haut fonctionnaire m’assure qu’elle a terribelement embelli. Que dis-je ? Elle s’est épanouie et qu’il n’y qu’à regarder ses nouvelles tofs pour en être convaincu. C’est cela qui lui donne des idées.

Lesquelles ? Allez savoir. Toujours est-il qu’il faut reconnaître que temps yi moom, c’est quand même un peu différend de l’époque des maigreurs insolentes, et des lèvres à la Modou Diagne Fada,

Si on ajoute que Thèrése est maintenant devenue Maire de Diarère (un bourg inconnu mais qui va sûrement grandir un jour) pas de doute qu’elle fait un bon parti. Si elle n’a pas déjà des projets imminents de bague au doigt…

Cébé

Share This:

À voir aussi

Le Sénégal en quête d’Alternance authentique

La physionomie du régime de Wade ne fut qu’un prolongement du Parti Socialiste avec la …