GO Lamine Samba jeudi-1

GO Thioro Baye Samba….. Lamine samba de la TFM, dina dadjie nit.

Attaqué un peu partout pour son accoutrement de dimanche dernier, l’animateur farfelu de la TFM n’a rien trouvé de mieux à répondre, que sa « ndockette qui fait fureur et bougrement rappelle Waly Seck et ses frasques, est un simple cadeau de son tailleur. Un grand fan par ailleurs.

Alors pourquoi la robe parait elle si étriquée ? Lamine Samba de nous apprendre qu’il a grossi depuis son retour de la Mecque, et que sans doute son tailleur celui ne le savait pas.A d’autres ? Pourquoi alors ne s’en est il pas débarrassée dès qu’il s’est aperçu que la bure le serrait à la taille, pire qu’une femme en grossesse de trois mois ?
La vérité est que ces trucs de con efféminé, ont plutôt tendance à s imposer la garde-robe déjantée d’une certaine jeunesse en mal de repères.
Il ne s agit pas de caprice d’artiste comme on veut le faire croire. Mais plutôt de chercher coûte que coûte à faire le buzz. Et pour y arriver, rien de mieux que de s’attifer de tenues rectifiées de gonzesse, quitte à en paraître, plus idiot qu’avant.
Non, Lamine ! Même si tu dis que tu assumes, je suis prêt à jurer sur tous les dieux griots, que tu te désoles et ne cherches que contenance. Tu t’es planté cette fois, et je prêt à parier que tu regrettes amèrement ta connerie. Sinon, watal !
Cébé

Voir aussi

telechargement

Et si on en parlait… Une classe politique dépassée et déphasée

Le Sénégal a mal de sa classe politique. Les mêmes personnes occupent le champ politique, …

One comment

  1. Dilate la Rate

    Vous avez aimé « génies en herbe », vous adorerez « homosexuels en herbe »