Accueil / ACTUALITES / GO : Touba honore un fonctionnaire de la République.

GO : Touba honore un fonctionnaire de la République.

Le fait est assez rare, inédit, pour passer inaperçu. Pour la prise en charge totale de ses besoins en eau, la ville de Touba vient de délivrer un diplôme d’honneur à Lansana Gagny Sakho. Le même  que le Président Macky a nommé Directeur Général de l’Onas, depuis le dernier remaniement ministériel.

C’est que Lansana fait partie des jeunes qui montent, mais surtout de la nouvelle race des fonctionnaires qui se fixent des objectifs clairs, et qui n’ont pas les yeux rivés sur ce qu’ils ils peuvent soutirer à  l’Etat.

Ce Boy Dakar (qui fait également à penser à un titi parisien par la mise élégante et la démarche), est également un homme au parcours remarquable. De l’Ecole Polytechnique au Sénégal aux prestigieuses universités occidentales, en passant par les grandes multinationales, Lansana G. SAKHO est aussi consultant international et Professeur Bilingue au CESAG de Dakar.

Ce gros bosseur, tout le temps sur le terrain, a complétement révolutionné l’OFOR, selon des témoignages recueillis auprès du monde paysan.

Cébé

À voir aussi

Le maire d’Oulampane est libre

Lansana Sané, maire APR d’Oulampane est libre depuis hier, jeudi. La Tribune, qui donne l’information, …

Footballeur tué à Yoff: C’est le frère du Procureur de Saint Louis

Lamine Ndoye, un jeune joueur évoluant au Portugal a été tué par un vendeur de …