Accueil / ACTUALITES / GO  Tournoi de lutte : Serigne Mbacké gagne par forfait

GO  Tournoi de lutte : Serigne Mbacké gagne par forfait

Hier, nos quatre lutteurs aux  finales de la 7ème édition du Tournoi de lutte africaine de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) ont rempli leur contrat.

 

Mais il y en a qui ont fait mieux. Qui, par exemple ?  Serigne Mbacké Ndiaye, par exemple. Barké Seugn’ bi, ngand’  la ! ». Il n’y pas une semaine, il signait son retour  sur la scène politique  en tenant une conférence de presse. Et comme il savait que tous les journalistes seraient présents au RV,  il avait préparé son coup, en jetant un pavé dans la mare. Dès son arrivée.

Presque une mini-bombe,  quand il a dit que si jamais Macky poursuivait sa traque des biens mal acquis, c’est tout le Pds qui risquait d’y passer.

 

Mais comme cela ne semblait pas suffire et, toujours dans le dessein de dire aux Sénégalais qu’il est revenu et qu’on doit désormais recompter avec lui, il en a rajouté hier,  au stade Iba Mar Diop. Il s’est débrouillé pour faire partie des invités choisis  pour  remettre leurs médailles aux gagnants.  Le tout, naturellement, sous les caméras  de la télé qui l’ont filmé sous toutes les coutures. Ainsi, il aura ravi la vedette à toute  l‘opposition et au parti au pouvoir. En n’oubliant pas de  « doser nake ».

Qui peut mieux faire en com ?
Cébé

 

 

À voir aussi

Infrastructures- Les propositions du MEDS pour une croissance rapide

Le patronat sénégalais, bref le secteur privé national, sous la houlette du Mouvement des Entreprises …

Lamine Bâ Vice président du MEDS :  » Serigne Abdoul Aziz Sy était rempli d’humilité « 

A l’occasion du décès de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, survenu ce vendredi, Lamine …