Accueil / ACTUALITES / GO: T’tassiong  Aliou ! C’est la 2ème fois
Senegal's coach Aliou Cisse is pictured during the 2019 Africa Cup of Nations qualifying football match between Senegal and Equatorial Guinea in Dakar on June 10, 2017. / AFP PHOTO / SEYLLOU

GO: T’tassiong  Aliou ! C’est la 2ème fois

Pour moi, le cheval et la mini-jupe sont les plus belles conquêtes de l’homme. Pour Aliou Cissé, sans doute l’aventure de Londres qui lui a permis de se faire découvrir des Sénégalais, pour devenir plus tard le coach de l’équipe nationale de fou–foot.

Cela dit, l’ancien Lion a-t-il retenu les leçons de notre participation mi-figue mi-raisin à la dernière Coupe du Monde ?

Je ne pourrais pas le jurer. Hier, notre pays a été tenu en échec (2-2) par le modeste team de Madagascar, avec beaucoup de regrets en fin de partie.

Comme en novembre 2015, le Sénégal a encore été accroché à Madagascar (2-2), en se faisant rejoindre à deux reprises à Antananarivo, pour finalement concéder un match nul qui nous a délivrés de la peur de nous faire bêtement perdre.

C’est mon pote Aliou, et je ne veux pas l’embêter avec mes petits soucis. Mais s’il continue à bouder les techniciens et à jouer super défensif, même devant les petits gabarits, je ne donnerai plus cher de sa peau. Le Sénégalais ne tolère pas ce genre de négligence.

Cébé

 

 

À voir aussi

Un kankourang se fait prendre par la Police !

Une scène insolite qui s’est déroulé il y a quelques jours et la vidéo est …

Sexe contre notes: Serigne Mbaye Thiam répond à Human Rights Watch

La réplique n’a pas tardé. Aussitôt après la sortie du rapport de Human Rights Watch …