Accueil / ACTUALITES /  Go : Un ancien  Pm en cache… un autre

 Go : Un ancien  Pm en cache… un autre

Quand deux anciens Pm se querellent, le second doit se tenir  à carreau. C’est évident. Question d’expérience. Mais pour ne l’avoir pas compris, voilà Mimi qui encourt, aujourd’hui, les foudres d’Idy et de ses militants.

Certains rewmistes, sans doute nostalgiques de l’ère du journal : « IL EST MIDI » sont en train de lui rappeler  que « affairou khasté dou fi bess », tandis que d’autres lui suggèrent de donner des conseils à  Macky, et de ne pas jouer au répondeur automatique.

Tout cela ne nous regarde pas évidement. Mais il est certain que voir une Mimi Touré prodiguer conseils et recommandations, aurait été accueilli  avec plus d’enthousiasme. Question de standing.

Les « tésseuntés » et  les querelles de clocher, franchement elle pourrait laisser  à moins intellectuellement  nanti. Et sans  méchanceté aucune, mes pensées vagabondes vont à des spécimens comme Cissé Lô ou la petite sérère de la case des tout-petits. On les connait  assez pour ce genre de faux  sport cérébral.

Cébé

À voir aussi

Saisie de médicaments à Touba Belel L’ordre des pharmaciens du Sénégal exige la criminalisation de la vente illicite de médicaments

  Le syndicat des pharmaciens privés du Sénégal était en conférence de presse hier, après …

Recrudescence du paludisme à Kolda 241 femmes enceintes touchées en 2017

  Le paludisme refait surface à Kolda. Rien qu’au 3ème trimestre de 2017, 241 femmes …