GO  Abdoulaye-Wade-

GO- Un Wade peut en cacher un autre

Comme quoi il est toujours bon d’avoir quelques amis politiciens en réserve. Moi, j’en compte des tas. Dont Babacar Gaye du Pds. Lui, c’est un homme franc. Quitte à passer à côté, il dit les choses comme il les voit, et puis basta !
Mais comme Babs est également un homme qui écrit beaucoup, il met souvent le journaliste sur des pistes, sans se rendre compte. Comme dans cette affaire où des responsables libéraux s’inscrivent en faux contre ceux qui déclarent que Abdoulaye Wade serait le Plan B pour la candidature du Pds à la Présidentielle de 2017. Un vague démenti évasif qui prouve à souhait que la chose est bien possible, pour qui les connaît bien.

Wade lui-même a toujours estimé que personne n’est capable de le remplacer au sein du Pds. Voilà pourquoi il avait sorti son chéquier pour le créer en 1974, comme Waly sort aujourd’hui des liasses de son sac de dame, pour régler ses courses ou intoxiquer les gosses en parlant de nouvelle mode.

Le Pds est donc et restera un regroupement d’hommes au service d’un seul : le nommé Abdoulaye Wade qui en est l’alpha et l’oméga.

Et qui n’est pas d’accord là-dessus, n’y fera jamais de vieux os. Est-ce clair pour tout le monde, maintenant ?

Cébé

Voir aussi

79981805_gambia_jammeh_g

Yahya Jammeh aux gambiens :  » Vous, Gambiens, avez décidé que je devais partir… »

Rfi.fr- Yahya Jammeh a reconnu sa défaite à l’élection présidentielle ce vendredi soir dans une …