Accueil / Beauté / Le gommage « Sucre de soin » signé L’Oréal Paris

Le gommage « Sucre de soin » signé L’Oréal Paris

Mardi, 17h00… C’est l’heure du « Beauty It » ! Chaque semaine, Mademoiselle Public vous présente son nouvel amant beauté, ce chouchou cosmétique qui la fait fondre au point d’occuper toutes ses pensées… Blush, mascara, gloss, highlighter, parfum, vernis à ongles, soin, nouvelle technique… découvrez le nouvel arrivant de son boudoir (déjà bien garni), et c’est sûr, vous aussi vous aurez le coup de foudre !

 Il y a aujourd’hui tellement de masques, gommages, exfoliants et nettoyants en tout genre sur le marché, qu’il devient difficile de choisir et de se constituer une routine beauté efficace. C’est donc pourquoi nous avons décidé de vous parler dans les « Beauty It » des produits que nous avons testé et approuvé.

Accro aux soins en tout genre, j’ai décidé de mettre en lumière un gommage qui fait désormais partie de mes préférés, le gommage « Sucre de soins » au beurre de cacao de chez L’Oréal Paris. Si certains gommages peuvent légèrement assécher la peau, la première bonne surprise est liée à la texture à la fois fondante et gourmande. Sur visage propre, il faut appliquer le gommage et masser du bout des doigts et attendre que les sucres aient fondu au contact de la peau avant de rincer à l’eau tiède. En plus d’exfolier en douceur, la formule fondante hydrate en profondeur et laisse un fini soyeux et doux sur la peau.

Au bout de sept jours à raison de trois applications par semaine, la peau est débarrassée des peaux mortes et des points noirs, exfolié et nourrie et l’éclat réapparait instantanément. Un must have à combiner avec un masque hydratant de la gamme L’Oréal Skin pour maximiser les effets.

Gommage visage Sucres de Soin Gommage Nourrissant (3 sucres fins + beurre de cacao)L’OREAL PARIS – 8,90€

Elisabeth Sall pour Mademoiselle Public

 

À voir aussi

Shopping : 11 sprays fixateur de make-up pour être on fleek jusqu’au bout de la nuit

Vous n’avez jamais apprivoiser ce genre de produit ? C’est bien le moment de commencer …

Natural and Flawless Foundation Routine