Accueil / TECHNOLOGIES / GOOGLE PIXEL BUDS : DES PREMIERS RETOURS ENTHOUSIASTES

GOOGLE PIXEL BUDS : DES PREMIERS RETOURS ENTHOUSIASTES

Prévus pour faciliter la communication entre deux personnes usant de langages différents, les Google Pixel Buds ont atteint les oreilles de plusieurs testeurs. Après plusieurs heures voire jours d’utilisation, ces chanceux ont donné leur verdict et ils sont assez similaires, louant la réussite du système. Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler des Pixel Buds, voici une présentation en vidéo.

DES PREMIERS AVIS CONCLUANTS

Pour concurrencer directement Apple et ses AirPods, Google a lancé ces Pixel Buds, des écouteurs presque sans fil, servant occasionnellement d’assistant traducteur. Nombreux sont les testeurs ayant eu accès à ces écouteurs, donnant leur avis dans la foulée. Ces derniers sont enthousiastes, majoritairement surpris dans le bon sens par la qualité sonore, critiquant un manque d’originalité, ainsi que le système de traduction, incompatibles avec la plupart des smartphones. Néanmoins, ce dernier est concluant et fonctionne bien, pour certains toutefois. Sans plus attendre, voici les avis de quelques testeurs :

FORBES

Selon Larry Magid pour Forbes, ces Pixel Buds lui ont procuré « un meilleur son que tous les autres écouteurs jamais essayé. » Malgré « un son riche et clair et la fonctionnalité de traduction fonctionnant comme dans la publicité », le testeur lui a reproché une prise en main confuse et une atténuation du son ambiant insuffisante.

Test à retrouver ici.

AXIOS

Ina Fried de chez Axios a simplement considéré le produit d’Apple comme étant supérieur en tous points ou presque : « Les AirPods d’Apple sont décidément plus élégants, se connectent sans effort à l’iPhone et sont si légers et confortables que vous ne les remarquez pas.« . Les Pixel Buds ont quand même été soulignés pour la réussite du système de traduction.

Test à retrouver ici.

VENTUREBEAT

Khari Johnson a préféré se tourner vers la relation écouteur/smartphone entre les Pixel Buds et votre portable : « Les notifications auditives sont un gros plus de l’assistant de Google des Pixel Buds. Vous entendez une sonnerie dans votre oreille à chaque fois que votre téléphone reçoit une notification. » Il a également noté la qualité de l’assistant de Google, sans oublier de critiquer la traduction, pas encore suffisamment performante pour marquer les esprits.

Test à retrouver ici.

GIZMODO

Après quelques jours, Adam Clark Estes de chez Gizmodo n’a pas peur de le dire : les Google Pixel Buds sont mauvais. Le testeur présente 4 points :

  • La réponse de Google aux AirPods d’Apple est au même prix : 160$
  • Expérience utilisateur terrible due à un design pauvrement conçu
  • Ne se connecte qu’à certains appareils Android
  • La traduction, qui est sympathique, ne fonctionne qu’avec les smartphones Google Pixel

À voir aussi

POUR UTILISER YOUTUBE MUSIC, ÉVITEZ DE CRÉER VOTRE COMPTE AVEC VOTRE IPHONE !

Youtube a lancé lundi son tout nouveau service premium dédié à la musique. Avec Youtube Music, …

VOICI 8 ORDINATEURS TRÈS ORIGINAUX FABRIQUÉS PAR DES GAMERS

En termes de personnalisation, l’ordinateur est sans aucun doute la machine de référence pour l’ensemble …