Accueil / LAMB-DJI / GRIS BORDEAUX EN FRANCE Les amateurs de Paris réclament son combat contre Mod’Lô

GRIS BORDEAUX EN FRANCE Les amateurs de Paris réclament son combat contre Mod’Lô

Gris Bordeaux s’est rendu en France depuis plus d’une semaine pour les besoins d’une campagne pour des œuvres caritatives de la structure Marmite du Cœur, initiée par Moustapha Dieng, ex membre du groupe de rap Da’Brains et Alassane, ancien international de football. À l’occasion d’un de ses déplacements à Paris, les amateurs de lutte basés en France ont réclamé son combat contre Modou Lô.

Ce n’est pas seulement au Sénégal que le combat du 3ème Tigre de Fass contre Modou Lô est plébiscité. Invité en France par l’association la Marmite du Coeur, Gris Bordeaux a été fortement acclamé par les amateurs de lutte de la capitale française. Au Titan Club, en compagnie de Bécaye Mbaye et de la 2STV, ils ont proposé deux adversaires au tombeur de Baye Mandione. Le premier et l’adversaire le plus réclamé c’est Modou Lô. Quand Bécaye leur a demandé quel protagoniste ils veulent opposer à Gris, les amateurs ont scandé en chœur, «Modou Lô, Modou Lô». Et, Gris Bordeaux, décontracté dans un pantalon en treillis et un haut de blouson vert blanc, s’est contenté de sourire. Il n’a pas fait de commentaire sur l’affiche proposée, ne répondant que par un sourire avant d’exhiber un coup de poing, histoire de montrer sa force. C’est Bécaye Mbaye, le monsieur «Bantamba» la première émission la plus suivie toutes chaines de télé confondues, qui révélera que le combat ne va plus tarder à se concrétiser et a aussi promis aux amateurs de France que la cérémonie de signature de contrat de Gris / Modou Lô pourrait même se tenir en France.

En tout cas, il est temps que les amateurs soient fixés sur ce combat tant plébiscité et qui n’arrive toujours pas à être ficelé. Pourvu que Bécaye Mbaye ait raison et que la saison connaisse une autre grande affiche outre Balla Gaye 2 / Yékini.

SOURCE : Sunu Lamb Rokhaya THIAM

À voir aussi

Saison TNT : Victoire de Gouye Gui sur Zoss

Tyson entre au stade Demba Diop porté au dos par un membre de son staff

Le chef de file de l’écurie Boul Falé, Mouhamed Ndaw Tyson, comme à son habitude, …