Accueil / Uncategorized / Gris bordeaux sur son possible face-à-face avec Yékini «Je suis dans l’arène pour régner»

Gris bordeaux sur son possible face-à-face avec Yékini «Je suis dans l’arène pour régner»

Après la victoire du lieutenant de Fass sur Bombardier dimanche, la polémique a enflé autour d’un possible face-à-face avec Yékini. Gris Bordeaux a donné sa position sur la question hier : «Je suis dans l’arène pour régner». Le jeune tigre ne fait pas de fixation sur Yékini, mais ne l’évite pas non plus.

Source: L’Observateur
Gris bordeau a choisi la tribune de «Penc-Mi» pour sa première réaction à propos de sa possible confrontation avec le roi des arènes. Après les sorties contradictoires de ses aînés de Fass dans la presse. Interpellé sur son combat contre Yékini ou Baboye, le lieutenant de Tapha Guèye affirme être prêt à affronter celui que ses encadreurs lui présenteront.

Devant l’insistance des intervenants sur le sujet, il lance sans détour : «Je suis dans l’arène pour y régner, en terrassant tous mes adversaires. Je ne fais de fixation sur personne et ne tourne le dos à personne. Je suis prêt à affronter toutes les catégories.» Pour le vainqueur de Bombardier, il n’y a pas que Yékini ou Baboye dans l’arène et l’on doit ouvrir le challenge à tout le monde parce, que «(lui) a peut-être percé avant les autres de (sa) génération, mais (il) est encore jeune et prêt à affronter les jeunes lutteurs». Le jeune tigre ne fait pas fixation sur Yékini, encore moins sur Balla Bèye 2.

Mais de l’avis du président d’Action 2000 le débat n’est pas encore réellement posé ; d’autant plus qu’ils (Action 2000 SA), suivent un programme déterminé et qu’au moment opportun, ils iront vers les encadreurs des deux lutteurs pour mettre sur pied ce choc de Titans. En attendant, il a donné rendez-vous à la presse demain pour le bilan financier et les perspectives.


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …