Guèdiawaye: Les libéraux investissent Diadji Ngom

En assemblée générale dans la banlieue, les libéraux ont investi Diadji Ngom, pour conduire leur liste départementale. Une décision qui a été saluée, à l’unanimité, par les responsables et militants libéraux présents. L’absence de certains élus qui ont perdu au niveau de leurs bases lors de l’élection présidentielle dernière, a été, par contre, déplorée.
En assemblée générale d’investiture, les libéraux ont choisi Diadji Ngom, comme tête de liste départementale, en vue des législatives. L’évaluation, de la dernière présidentielle et des propositions ont été faites, en présence du commissaire. Le nouveau patron départemental des bleus se dit convaincu que seules de nouvelles têtes peuvent sortir le Pds de sa situation actuelle. Diadji Ngom refuse de définir le choix porté sur sa personne comme un risque car, dit-il, d’anciens responsables ont enregistré des défaites consécutives en 2009 et 2012. Les responsables des femmes et des jeunes ont, pour leur part, fait savoir que, plus de 25 secteurs ont été montés, des meetings de rassemblement et de sensibilisation organisés. Pour ainsi dire, l’espoir semble être permis, avec Djadji Ngom.

Sada Mbodj




Voir aussi

BAYO PRESIDENT DU CNTG- « Je prends la responsabilité de demander aux Gambiens de pardonner à Jammeh pour préserver la paix et la stabilité »

Apres  le départ de  Yahya  Jammeh  du pouvoir, Cheik Sidiya  Bayo,  leader du mouvement politique …