Accueil / Uncategorized / Guirane Ndaw suscite l’intérêt de Lyon

Guirane Ndaw suscite l’intérêt de Lyon

Après Celtic, Everton et Saint Etienne, Lyon courtise Guirane Ndaw. Intransférable selon le président de Sochaux qui affirme avoir refusé beaucoup d’offres concernant l’international sénégalais.
Le Bi-hébdomadaire France Football dans son édition n°3197 du 17 juillet révèle : «l’international sénégalais (Nguirane Ndaw) suscite l’intérêt de Lyon. Alain Perrin, l’ancien coach de Sochaux, aujourd’hui à l’Ol, suit attentivement son dossier». Information confirmée par le président de Sochaux, Jean Claude Plessis sur le site Internet de skysports : «au cours d’une réunion à la fin de la saison passée, le Président Jean-Michel Aulas m’a fait part de son intérêt vis-à-vis de Nguirane Ndaw. Mais j’ai refusé».

Le patron sochalien affirme avoir «reçu beaucoup d’offres pour» l’international sénégalais, «mais il n’y a pas matière à discuter. Il ne bougera pas. Je ne sais pas pourquoi Nguirane Ndaw va joindre un club comme le Celtic». Selon le journal français, «le défenseur polyvalent de Sochaux, est en train de négocier une prolongation de contrat avec le club franc-comtois».

Nguirane Ndaw avait reçu la semaine dernière une offre de Saint Etienne de 4,5 millions d’euros l’équivalent de 2,9 milliards de francs Cfa. Il a disputé la saison dernière 37 matches sanctionnés par un but. L’international sénégalais est vainqueur de la coupe de la Ligue en 2004 et de la coupe de France en 2007. A ce palmarès s’ajoute une place de finaliste de la coupe d’Afrique en 2002. Formé à l’Uso (Dakar), Nguirane Ndaw a disputé son premier match dans le championnat français contre Strasbourg en 2002-2003 sous les couleurs de Sochaux. Où il évolue depuis 5 ans.


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …