Accueil / UNE / Hadjibou 2019 lance la CCH

Hadjibou 2019 lance la CCH

La coalition Hadjibou 2019 a institué une structure fédérative regroupant les cadres des partis et mouvements de soutien à Cheikh Hadjibou Soumaré.

Celle-ci, dénommée Coordination des cadres Hadjibou 2019 (C.C.H) se fixe plusieurs objectifs, dont notamment : œuvrer au renforcement de la démocratie au Sénégal, constituer un espace d’échange et de débats avec toutes les autres forces vives de la nation.

Ce n’est pas tout. Les cadres d’Hadjibou veulent bâtir une citoyenneté politique et fédérer les cadres de la coalition Hadjibou 2019 autour des valeurs démocratiques, républicaines et citoyennes.

Il nous revient que la structure des cadres est présidée par Pape Alioune Diallo, Directeur des systèmes d’informations au programme des Domaines agricoles Communautaires (Prodac), ancien cadre de l’APR et ancien plénipotentiaire de Benno Bokk Yaakaar à Thiès.

A noter que les organes de la coordination des cadres d’Hadjibou 2019 sont l’Assemblée générale des cadres, la coordination exécutive nationale, les coordinations régionales des cadres, les coordinations départementales des cadres et les coordinations des cadres de la diaspora.

L’adhésion est ouverte à tous les citoyens sénégalais qui veulent rejoindre Cheikhe Hadjibou Soumaré, et proposer des alternatives crédibles et responsables pour un Sénégal meilleur, renseigne-t-on dans une note parvenue à notre rédaction.

À voir aussi

GO : « Ndékéteyo », notre pont est bien gambien

Après des dizaines d’années d’attente, le Sénégal et la Gambie ont enfin inauguré un pont …

Tabagisme: Le «Morrisgate» au Sénégal et en Afrique

Le scandale du « Morrisgate » fait froid dans le dos. L’industrie du tabac Philip Moris basée à …