Accueil / GRANDE UNE / Hadjibou à Macky : «Le pays va mal »

Hadjibou à Macky : «Le pays va mal »

Hôte de la cité religieuse de Ndiassane, l’ancien Premier ministre Adjibou Soumaré a été reçu hier par le khalife général des khadres, Cheikh Bou Mouhamed Kounta. Une visite mise à profit par Adjibou Soumaré pour faire part de ses ambitions pour le pays, en vue de la présidentielle de 2019. «Tout le monde voit que le Sénégal va mal. Nous pensons que notre pays mérite mieux.

Nous voulons un Sénégal uni et solidaire où les couches vulnérables sont assistées par nos gouvernants afin qu’elles aient un mieux-être», explique-t-il dans le quotidien Lobservateur. Adjibou Soumaré d’annoncer la poursuite de ses tournées dans d’autres foyers religieux du pays. «Nous allons visiter tous les chefs religieux pour leur expliquer le sens de notre action, notamment le Sénégal que nous voulons proposer aux Sénégalais.

Nous rêvons d’un Sénégal où les populations sont adossées à des valeurs, leur religion, musulmane ou chrétienne», liste-t-il.

À voir aussi

Macky attendu à New-York: L’opposition de la diaspora lui promet l’enfer

Le Président Sall doit se rendre, d’une façon imminente, à New-York où l’agenda des Nations-Unies …

Accusé d’être un « pro-sonko caché »: Le Rds assume

«Un pro-Sonko caché», c’est l’étiquette que collent certains responsables du régime au Rassemblement démocratique sénégalais …