Accueil / People / Harvey Weinstein : Quand ça va mal….

Harvey Weinstein : Quand ça va mal….

La compagnie de Harvey Weinstein est une nouvelle fois poursuivie, cette fois-ci par…la marque de chocolat Lindt !

 Le producteur Harvey Weinstein n’en avait sans doute pas encore assez après les innombrables dénonciations de son comportement

L’ancien grand argentier d’Hollywood a reçu une nouvelle plainte contre lui. Celle-ci n’est pas le fait d’une actrice offensée ou agressée, mais … de la marque de chocolat Lindt !

The Weinstein Company est en effet poursuivi par le chocolatier pour avoir annulé un contrat de sponsoring lors de la soirée des Golden Globes 2018.

Selon les informations de Page Six, la marque de friandises aurait versé 400 000 dollars à la Weinstein Company pour offrir en exclusivité leurs truffes au chocolat pour les événements de 2016, 2017, et 2018.

Le problème, c’est qu’à la suite de l’explosion de l’affaire Weinstein, la soirée des Golden Globes organisée par la société de production n’a pas eu lieu, et que, de ce fait, le contrat n’a pas été honoré.

Lindt réclame donc 133 333 dollars selon les documents déposés à la Cour suprême de Manhattan.

Une première relance du chocolatier auprès de la Weinstein Company n’a pas reçu de réponse, ce qui a entraîné finalement le dépôt de la plainte.

Quand rien ne va…

À voir aussi

Elles se font passer pour des Noires

La mode du blackfishing, ou quand des femmes se font passer pour des Noires, suscite …

Fada a pris une 3e épouse

Le leader du mouvement Ldr/Yessal (Les démocrates réformateurs), vient de convoler pour la troisième fois …