Accueil / People / Harvey Weinstein : si sa femme divorce aujourd’hui, voici la somme qu’elle empoche…

Harvey Weinstein : si sa femme divorce aujourd’hui, voici la somme qu’elle empoche…

Après presque 10 ans de mariage à Harvey Weinstein, Georgina Chapman va empocher un véritable pactole pour son divorce. Le puissant producteur, actuellement accusé de harcèlement sexuel et de viol, n’est pas au bout de ses peines.

Un temps l’homme le plus puissant de Hollywood, Harvey Weinstein en est devenu le paria le plus célèbre. Depuis des semaines, les témoignages des femmes se multiplient et l’accablent. Sa femme, Georgina Chapman, a décidé de le quitter. Et elle ne partira pas les mains vides.

12 millions de dollars

Agée de 41 ans, elle est mariée depuis 2007 à Harvey Weinstein, 65 ans. Ensemble, ils ont deux enfants, âgés de 7 et 4 ans. Weinstein a également trois enfants nés d’un précédent mariage.

Selon TMZ, la créatrice de mode pourrait donc repartir avec près de 12 millions de dollars. C’est son contrat prénuptial qui le dit. En effet, la femme du producteur devait recevoir 300 000 dollars par année en pension alimentaire pour ses neuf premières années de mariage. Mais après leur anniversaire de 10 ans (ce 15 décembre), ce nombre a grimpé à 400 000 dollars. Pas de chance !

En pus de ces 4 millions de dollars de pensions alimentaire, le contrat garantit aussi à Georgina Chapman de recevoir 250 000 dollars annuellement pour les cinq premières années de son mariage, ainsi que 700 000 dollars pour chaque année supplémentaire (soit 4,75 millions de dollars). Pour pouvoir se loger, elle recevra 25 000 dollars par mois de mariage (soit 3 millions de dollars).

Suspecté de détournement de fonds

Alors que le producteur ne sait pas encore s’il tombera pour crimes sexuels ou crimes d’argent, son divorce devrait occuper ses pensées une grande partie de ses nuits…

À voir aussi

Sen Tv: Thiamass claque la porte

Le Pdg de D-media Bougane Guéye Dany vient encore de perdre un de ses éléments. …

Lancement Série Mbettel …Tout ce que vous n’avez pas vu en Images