Accueil / Uncategorized / Henri camara ne sera operationnel qu’en fin juillet selon le medecin français Eric Buracchi

Henri camara ne sera operationnel qu’en fin juillet selon le medecin français Eric Buracchi

Henri Camara ne sera opérationnel qu’en fin juillet. Telle est la décision du médecin français Eric Buracchi de Monaco, qui l’a consulté hier. Le résultat est sans équivoque : un mauvais traitement de la blessure d’Henri Camara par son club.
L’international sénégalais de Wigan ne sera opérationnel qu’en fin juillet. Tel est le résultat du diagnostic qu’il a subi hier. Henri Camara a été hier à la clinique «Le millénium» dirigée par l’ancien médecin de l’As Monaco Eric Buracchi. Un médecin spécialiste en traumatologie «qui a une expérience de la gestion des sportifs blessés et travaillant avec des kinésithérapeutes».

Le spécialiste français qui a consulté Henri Camara a révélé que «les premiers soins n’étaient pas adéquats. Ce qui fait que les ligaments se sont cicatrisés mais pas tendus et en plus, il devrait observer un repos total pendant un mois et cela n’a pas été le cas».

Pour corriger ces imperfections, le médecin français a décidé «de le prendre pendant deux mois en reprenant à zéro les consultations, mais il ne sera pas question d’opération. Ils vont lui tonifier les muscles par un travail qui va durer deux mois et qu’ils vont commencer à partir de la semaine prochaine». L’objectif de ce travail «est de permettre à Henri Camara de retrouver l’intégralité de ses moyens physiques. Son retour en compétition est prévu en fin juillet et dans ce cas, il pourra être à 85 ou 90% de ses forces».

Henri Camara sera à la disposition des médecins six jours sur sept pendant deux mois. Il aura un traitement de quatre heures par jour, scindé en deux passages : le matin et le soir. Ce qui confirme son forfait pour les deux prochaines sorties des «Lions»


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …