Accueil / People / Héritage de Johnny : La dure réponse de Laeticia à David et Laura !

Héritage de Johnny : La dure réponse de Laeticia à David et Laura !

Les nerfs sont tendus du coté de Laura Smet et David Hallyday comme du coté de Laeticia Hallyday. Ce nouvel épisode le prouve bien.

 Plus les jours passent et de nouveaux éléments viennent s’ajouter à la terrible affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Laura Smet et David Hallyday ont décidé de saisir le tribu­nal de grande instance (TGI) de Nanterre afin de pouvoir avoir un droit de regard sur le projet d’album post­hume sur lequel travaillent Maxim Nucci et Yarol Poupaud. Le Point a annoncé que l’audience se tien­drait le 15 mars prochain. Les deux enfants aînés veulent s’assu­rer que le 51ème album contient bien des chan­sons origi­nales du rocker. Ils veulent aussi donner leur avis sur la maquette.

Le 7 février dernier, ils avaient adressé une lettre à Laeticia Hallyday afin de lui demander de leur communiquer le projet d’album posthume. « Le ton est sec et le vouvoiement de rigueur », indique le journal ce jeudi 22 février.

Ce n’est que 5 jours plus tard que Laeticia a livré sa réponse. « Laura, David, c’est avec beaucoup de surprise que j’accuse réception de votre lettre (…) Cette requête, assortie d’un délai de 48 heures pour s’exécuter, prend le ton d’une mise en demeure. Je n’entends pas accéder à cette injonction qui n’est pas fondée (…) L’intégralité des droits d’auteur et d’artiste-interprète de mon époux m’ont été dévolue au terme de ses dernières volontés (…) Il m’appartient donc seule de faire respecter le droit moral de mon époux », a précisé le journal.

À voir aussi

Fada a pris une 3e épouse

Le leader du mouvement Ldr/Yessal (Les démocrates réformateurs), vient de convoler pour la troisième fois …

Miss University Africa : Nabou Touré remporte 4 prix

Nabou Touré, alias Miss dans la série « Wiri-wiri», a remporté quarte prix, elle est aussi …