Accueil / People / Héritage de Johnny Hallyday: l’interview du chanteur qui pourrait changer le cours du procès

Héritage de Johnny Hallyday: l’interview du chanteur qui pourrait changer le cours du procès

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le dossier de l’héritage de Johnny Hallyday, dévoilant des images d’une interview dans laquelle le chanteur explique léguer une œuvre française. Alors que le tribunal de Nanterre doit décider le 28 mai prochain s’il est compétent dans cette affaire, des images d’une interview du chanteur dévoilées par Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste pourraient changer le cours du procès.

“Je suis un rockeur français” Dans ce documentaire intitulé “Johnny Hallyday – La guerre en héritage”, on découvre une interview recueillie à Los Angeles après l’écriture de son dernier testament. Dans ces extraits, le journaliste demande au Taulier ce qu’il souhaite laisser comme souvenirs à ses enfants.

“Je veux qu’ils sachent que je suis un rockeur français. Je suis Français, j’ai adapté le rock’n’roll en français. Bien sûr, je fais des chansons en anglais, mais j’en fais surtout en français. Vous savez la musique c’est international pour moi”, affirme Johnny Hallyday. Pour rappel, la femme du rockeur Laeticia a toujours affirmé qu’il ne se sentait plus Français, après avoir vécu de nombreuses années aux États-Unis, estimant dès lors qu’il était légitime que ce soit à la justice américaine de régir le testament.

À voir aussi

Viviane et Tapha ont… divorcé

Séries télévisées : Les acteurs qui ont cartonné

Des acteurs, pas des moindres, ont retenu toutes les attentions. Il s’agit de Adja qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.