Accueil / People / Héritage de Johnny Hallyday : la marraine du rocker fait une mise au point !

Héritage de Johnny Hallyday : la marraine du rocker fait une mise au point !

Line Renaud demande à tout le monde de « rester en dehors de ça »…

« C’est une histoire de famille qui doit rester en famille », a déclaré Line Renaud ce lundi soir sur le plateau de Quotidien. Et de poursuivre : « On ne connaît pas les tenants et aboutissants. On ne connaît pas tout. Je pense que l’on doit rester en dehors de ça. »

L’actrice évoquait, vous l’aurez compris, la bataille juridique et médiatique qui oppose depuis plus d’une semaine, Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday.

De son côté, Laeticia est sortie une fois du silence. C’était lundi. Elle diffusait, via l’AFP, un communiqué dans lequel elle disait son « écoeurement » vis-à-vis de « l’irruption médiatique autour de la succession de son époux ».

« Cela va durer des années, cela va faire « Dallas » et coûter des millions en avocats des deux côtés. Je pense que cela ferait beaucoup de chagrin à Johnny de voir cela (…) Et mon Johnny restera toujours mon Johnny. Quelle que soit l’image qu’on veut en donner, il restera tel que je l’aimais, mon filleul. Mais il fallait rester sur le bel enterrement de Johnny, sur cette image d’amour populaire qu’on n’avait vu que pour Elvis Presley à Graceland… Il fallait rester sur ce souvenir unique au monde. Qu’on ne gâche pas ça. Il faut laisser Johnny en paix », avait déclaré Line Renaud au Parisien après la publication de ce communiqué.

À voir aussi

Niagass se met à Snapchat avec son « chien »

L’émouvant témoignage de la mère de Wally sur Sokhna Aïdara