Accueil / Uncategorized / Hippisme – GP du Premier ministre, Dimanche à Fatick : Les cracks « narougoors » en vedette

Hippisme – GP du Premier ministre, Dimanche à Fatick : Les cracks « narougoors » en vedette

Une semaine après Guinguinéo, c’est au tour de Fatick d’accueillir dimanche prochain, le monde du cheval. Ce sera lors de la 10ème journée de l’année qui sera dédiée au Premier ministre Macky Sall, par ailleurs maire de ladite ville.

Source: Le soleil
Cinq courses sont programmées avec comme grosse attraction le Grand prix du Premier ministre doté d’une enveloppe de 3 millions de francs.

Et c’est la catégorie des cracks “ Narougoors ” qui a été choisie pour la disputer sur une distance de 2500 m. “ Adja Thiouth ” qui s’était imposé dans ce même GP, l’année dernière, “ Maadi ” vainqueur dimanche dernier à Guinguinéo, “ Bakk ” et “ Aly Ndathiou ” seront les grands favoris de cette course. Un autre prix spécial dédié au maire de la ville sera couru par les Mbayards sur un parcours normal de 2200 m avec en récompense, une enveloppe de 2 millions de francs entre les 4 premiers chevaux à l’arrivée. L’affaire devrait se jouer entre “ Willy ” qui a déjà enregistré 5 victoires cette saison, “ Diambar ” qui s’est imposé à Guinguinéo, “ Machallah ” et “ Bassirou ”.

Les engagements seront pris ce vendredi de 8 heures à 13 heures 30 au stade L.S. Senghor auprès du trésorier général du CNG El H. Oumar Diaw


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …