Accueil / FAITS DIVERS / Homicide à Guinaw rail Sud : Taxé de médiocre, le tailleur M. F. Lo tue son collègue de travail

Homicide à Guinaw rail Sud : Taxé de médiocre, le tailleur M. F. Lo tue son collègue de travail

Deux amis et tailleurs se rendant à leur lieu de travail à la veille de la fête de Tabaski ont été finalement séparés par un drame à la suite d’une banale plaisanterie sur les rouages de leur métier. Ironie du sort, Mouhamed Fadel Lo a fini par tuer son ami et collègue Abasse Ndiaye qui le taxait de médiocre.
Le paroxysme de la colère ou l’orgueil peut pousser quelqu’un à commettre l’irréparable. Voilà ce qui est arrivé. Mouhamed Fadel Lô a planté un ciseau au cou de son ami Abasse Ndiaye qui a finalement rendu l’âme. Dans les colonnes de l’Observateur, l’incident est survenu ce jeudi à la suite d’une plaisanterie. Se rendant à leur atelier de couture, les deux tailleurs et amis discutaient sur les rouages du métier précisément sur les techniques de coupe. « Taquin, Abasse taxe Mouhamed de médiocre qui ne maitrise pas les rudiments de la coupe de tissu. Vexé, Fadel Lo porte une réplique qui sort Abasse de ses gonds. La plaisanterie vire en une altercation dont l’issu sera dramatique. Furax, Mouhamed F. Lo s’arme d’une paire de ciseaux et d’un geste brusque, la lance en direction de Abass qui sera atteint au cou » renseigne le quotidien qui poursuit que ce dernier est évacué aux Urgences de l’hôpital de Pikine, puis de Fann où il rendra l’âme. Le certificat de genre de mort d’après le quotidien confirme que le décès de Abasse Ndiaye est le « fait d’une hémorragie interne et externe abondante, provoquée par une plaie cervicothoracique par une arme blanche ou objet pointu et / ou coupant ayant lésé le pédicule brachiocéphalique droit, entraînant un hem pneumothorax droit compressif ».

Safiyatou Diouf Ndiaye

À voir aussi

Meurtre d’Assane Seck: Gora Seck risque la perpétuité

Le parquet a ouvert une information judiciaire contre Gora Sek qui avait décapité son père …

Homme décapité à Tivaoune: Le mobile du crime est connu

Nous en savons un peu plus sur le meurtre d’Assane Seck, ce vieux de 71 …