Accueil / Insolites / Un homme vit jour et nuit en combinaison de plongée, son couple finit au tribunal

Un homme vit jour et nuit en combinaison de plongée, son couple finit au tribunal

La combinaison de plongée portée jour et nuit par ce trentenaire a provoqué de nombreuses tensions dans le couple, qui en est venu aux mains.

Cet homme vivait nuit et jour en combinaison de plongée et sa femme ne l’a pas supporté. Les deux trentenaires ont porté plainte pour violences conjugales, après deux disputes, en décembre et février. Ils comparaissaient devant le tribunal correctionnel de Calais (Pas-de-Calais), vendredi, rapporte «Nord-Littoral.»

Une tentative d’étranglement pour une combinaison

Coups de poing, tentative d’étranglement… La combinaison de plongée a créé des disputes violentes dans le couple, parent de deux enfants. Devant le tribunal, la jeune femme a décrit la situation qui l’a poussée à bout : «Mon compagnon passe ses journées et ses nuits en combinaison de plongée, je suis à bout, je n’en peux plus et c’est une source de conflit à chaque fois».

Le plongeur lui s’est dit conscient du problème et a assuré se faire soigner. Après deux ans de vie commune, les parents ont promis de vouloir «reconstruire (leur) couple» alors que la femme vit en foyer. Les deux prévenus ont été condamnés à deux mois de prison avec sursis.

  leparisien.fr

À voir aussi

Canada : le drapeau allemand hissé pour accueillir… le roi des Belges

La regrettable erreur a été corrigée avant l’arrivée des souverains belges dans la capitale Ottawa. …

Coca-Cola se lance dans l’alcool au Japon

C’est une première dans les 125 ans d’histoire du géant américain des sodas. Après le …