Accueil / Uncategorized / Huit clubs convoitent El Hadj Diouf

Huit clubs convoitent El Hadj Diouf

Aprés Psg, Marseille, Atletico, Breme et la Roma, Arsenal, Newcastle et Tottenham convoitent El Hadji Diouf
De source bien informée, l’attaquant international sénégalais de Bolton «est courtisé par de grands clubs anglais dont Arsenal, Newcastle et Tottenham». Information qui n’a pas été démentie par son agent Alexandre Krstic. Avaient déjà ouvert le bal, le Psg, l’Om, l’Atletico de Madrid, la Roma et le Werder de Brême.

Source: L’Observateur

Diouf a la cote ! Obligé d’écourter sa saison pour cause de blessure, l’international sénégalais se la joue dans les salons et les coulisses. Avec des adversaires différents de ceux qu’il a l’habitude de rencontrer sur les terrains, mais qui ne lui sont pas étrangers : les agents recruteurs. Les derniers à se joindre à la longue liste des prétendants déjà ouverte ne sont pas des moindres.

Ils s’agit d’Arsenal, promu à la Ligue des champions la saison prochaine, Tottenham, candidat à la coupe de l’Uefa, et Newcastle. Interpellé sur la question, Alexandre Krstic l’agent du joueur affirme : «Effectivement, il y a un intérêt de beaucoup de grands clubs anglais et peut-être ces clubs (Ndlr Arsenal, Newcastle et Tottenham), en font partie, mais on ne peut rien dire pour le moment. On ne veut pas être en porte-à-faux avec la législation de la Fifa. Le championnat n’est pas encore terminé, donc il faut attendre». Mais des trois clubs anglais cités, l’équipe d’Arsène Wenger et Thierry Henri a le plus de chances d’enrôler l’international sénégalais de Bolton.

Le double ballon d’or africain élu quatrième meilleur attaquant évoluant en Angleterre, auteur de cinq réalisations et huit passes décisives a en ligne de mire la Ligue des champions la saison prochaine. Une manière pour lui de franchir un nouveau pas. Ce qui crédibilise davantage la piste Arsenal. Mais les autres contacts sont aussi à prendre très au sérieux. El Hadji Diouf est un homme de défis. A Tottenham et Newcastle de saisir leurs chances. Ils ne seront pas seuls dans ce combat pour la conquête de la star sénégalaise.

L’Atletico de Madrid, le Werder de Brême, la Roma, le Psg et Marseille tissent leur toile. L’international sénégalais nous l’avait confié dans une interview qu’il nous avait accordée. Et selon une source proche du joueur, «El Hadji Diouf prend très au sérieux les demandes du club espagnol, de l’équipe de la capitale française et celle de la Roma». Cependant, Bolton n’a pas encore dit son dernier mot. Les Wanderers ne veulent pas libérer un joueur essentiel de leur dispositif et dont le contrat court jusqu’en 2009. Mais qui est ambitieux !


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …