téléchargement (9)

HULL CITY Diamé pousse les Tigers avec son 4e but

Hull City s’est  imposé face à  Bentord, grace à Momo Diamé  auteur de la balle de break (2-1, 45’), en match comptant pour la 44e  journée de la championship. C’est la 4e réalisation pour le milieu des Tigers. Ce succès permet à Hull City de recoller le bas du podium à 7 points des trois leaders à 87 points, notamment Brighton (3e), Middlesbroug (2e) et Burnley (1er). Mathématiquement, à 4 journées de la clôture, le rêve de monter est encore permis pour Momo Diamé et ses coequipers.

L’étincelante forme du Sénégalais est une aubaine pour son club. Il vit une fin de saison plutôt magnifique. L’ancien joueur de Westham a retrouvé ses sensations en sélection avec un but marqué à Dakar contre le Niger en éliminatoire de la Can 2017 et marché sur l’eau en club.

Très convoité, lors du dernier mercato de janvier, Hull City ne se privera pas de vendre Mohamed Diamé en  cas d’échec dans leur objectif de monter en Premier League a appris Gradins.net. Les Tigers  comptent   tirer un  chèque de 2,30 milliards (3, 5 millions d’euros).

Issiaka TOURE

Voir aussi

telechargement-8

Nicolas Anelka soutient Serge Aurier

Dans une étrange publication sur Facebook, Nicolas Anelka a défendu Serge Aurier, condamné à deux …