Accueil / Uncategorized / Hulu se lance dans la production de contenus « réalité virtuelle »
Le casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR sera vendu dés le mois de novembre à partir de 99 dollars.

Hulu se lance dans la production de contenus « réalité virtuelle »

Le casque de réalité virtuelle de Samsung Gear VR sera lancé le mois prochain. C’est l’occasion pour les éditeurs de contenu de se lancer dans l’aventure. Le site de vidéo à la demande Hulu sera l’un des premiers à le faire.
Il existe encore très peu de vidéos conçues pour être visionnées sur des casques de réalité virtuelle. Hulu compte donc accompagner le lancement du Gear VR par une nouvelle application optimisée pour l’expérience VR. Le site de vidéos n’a pas encore précisément défini à quoi ressemblerait cette application, mais elle sera dans tous les cas spécifiquement adaptée aux utilisateurs du casque Samsung.

Celui-ci sera lancé sur le marché par la firme coréenne au prix de 99 dollars. Cela constitue un premier pas significatif vers la démocratisation de cette nouvelle technologie qui révolutionne déjà le monde du jeu vidéo.

Le service américain a par ailleurs confirmé qu’il travaillait également sur des contenus de vidéo pure, des programmes imaginés, conçus et réalisés pour être vécus à travers un casque VR.

À voir aussi

Le Bayern remporte la Supercoupe d’Allemagne

La saison en Allemagne a débuté samedi soir par la Supercoupe entre le Bayern Munich, …

Idrissa Seck : « Macky Sall en vue de 2019, cherche à éliminer ou affaiblir tous ses adversaires… »

Idrissa Seck, la tête de liste de la coalition Manko taxawou Senegaal dans le département …