media_xll_8685234

Hypnotisé à distance devant… son téléviseur

L’hypnotiseur Messmer vient de s’offrir un bon coup de pub: il aurait en effet réussi à hypnotiser un téléspectateur devant son écran de télévision. Une info aux allures de gag éculé mais qui semble pourtant confirmée par les services de secours…

L’anecdote résonne comme une vieille supercherie désuète digne de la belle époque des prestidigitateurs. Invité sur le plateau de l’émission « Stars sous hypnose », présentée par Arthur sur TF1, l’hypnotiseur Messmer aurait ainsi réussi, involontairement, à hypnotiser un téléspectateur présent devant son écran de télévision aux côtés de son épouse ce samedi soir.

État second
Selon France Bleu
, l’homme de 51 ans, domicilié à Parentis-en-Born (Landes), aurait en effet perdu connaissance lors de l’émission. Sa femme, sous le choc, appelle donc les secours pour le réanimer… Les infirmiers du Samu auraient alors découvert la « victime » dans un état second avant qu’il ne reprenne finalement ses esprits quelques minutes plus tard.

On peine à y croire, tant la radio semble faire régulièrement la pub du phénomène français, mais jusqu’à preuve du contraire, le doute est permis.

7sur7.be

Voir aussi

le-tabouret-quot-marius-quot-d-ikea-a-cause-une-belle-frayeur-a-claus-j-rstad-capture-facebook-1473253192

UN NORVÉGIEN SE COINCE LES PARTIES INTIMES DANS UN TABOURET, IKEA LUI RÉPOND

Un Norvégien qui avait installé ce tabouret Ikea dans sa douche s’est coincé les parties …