Accueil / FAITS DIVERS / Ibou Touré appelé à comparaitre le 16 novembre prochain

Ibou Touré appelé à comparaitre le 16 novembre prochain

Le juge a renvoyé le procès qui oppose le footballeur Ibou Touré et son ex épouse Banna Valfroy, jusqu’au 16 novembre selon le journal les Echos. Absent du pays, l’ancien international se trouve avec sa dulcinée nouvelle épouse à Dubai.  

Alors qu’il doit se présenter au tribunal pour le procès qui l’oppose à son ex-épouse Banna Valfroy,  le footballeur Ibou Touré passe toujours « sa lune de miel » avec sa nouvelle épouse Adja Diallo. Le ver dans le fruit, S’il ne se présente pas devant le tribunal le 16 novembre, rapporte, le journal, il risque de voir le juge maintenir le premier jugement de cette affaire qu’il conteste.

Pour rappel, le tribunal d’instance de Dakar a prononcé le divorce entre Ibou Touré et Banna Valfroy le 28 mars dernier. Ainsi le juge a accordé à cette dernière une pension mensuelle de 1,5 million de francs Cfa et imposant le partage des 6 voitures, 3 maisons, un terrain nu et 300 millions du couple, qui était marié sous le régime de la monogamie et de la communauté de biens.

Safiyatou Diouf Ndiaye

À voir aussi

Terrorisme : JAMRA sollicite la clémence pour Ousseynou Diop

4 ans derrière les barreaux sans être jugé, la famille de l’étudiant Ousseynou Diop poursuivi …

Jugement Cheikh Béthio et Cie : Téliko réclame le procès

Le président de l’Union des magistrats du Sénégal (Ums) est en phase avec les Ong …