Accueil / ACTUALITES / « Idrissa Seck : « Il faut que le couple Wade/Karim s’explique » sur nos milliards.

« Idrissa Seck : « Il faut que le couple Wade/Karim s’explique » sur nos milliards.

Communiqué
Suite à une question d’un journaliste du quotidien français Le Monde, à propos des déclarations de Robert Bourgi, Monsieur Idrissa Seck, ancien Président de Rewmi a donné la réponse suivante :

« Ces graves accusations de Robert Bourgi qui connait très bien la famille Wade dont le frère Rasseck Bourgi est l’avocat, viennent côtoyer la triste affaire Segura sur la longue liste de scandales qui dégradent l’image de notre pays dans le monde.
Un communiqué du porte- parole de la Présidence de la République ne suffit pas à lever le doute depuis la série de démentis suivis d’aveux dans le cadre de la corruption du représentant résident du FMI au Sénégal avec une valise d’argent présente comme un cadeau d’adieu. L’histoire est remplie de couples infernaux « père/fils »: Ramsès/Mineptah », Mobutu/Kongolo, Moubarak/Gamal ». Le couple « Abdoulaye/Karim » doit s’expliquer directement et publiquement sur cette nouvelle affaire de financement de campagne électorale française au moment où les Sénégalais sont dans le noir du fait des délestages et dans les eaux nauséabondes du fait des inondations.

La sottise, l’arrogance et la cupidité de Mineptah ont détruit Ramsès. Ce serait d’ailleurs lui, selon certains historiens, qui se serait noyé dans les eaux de la mer rouge en poursuivant Moïse.

source leral

À voir aussi

Ndiassane: « pas de consigne de vote » dit le porte-parole du Khalif

Me Abdoulaye Wade, s’est rendu vendredi à Ndiassane pour présenter ses condoléances à la famille …

Guinguinéo: Souleymane Ndéné conspué, hué et sifflé

Sale quart d’heure pour l’ancien ministre Souleymane Ndéne Ndiaye, qui a rejoint la mouvance présidentielle. …